Aller au contenu principal
Fermer

C.H. Robinson dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à l'augmentation du nombre de nouveaux contrats et à l'amélioration des marges
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le bénéfice du premier trimestre du transitaire mondial C.H. Robinson CHRW.O a dépassé les estimations de Wall Street mercredi, aidé par de nouvelles affaires dans son segment de transitaire mondial et par l'amélioration des marges dans l'activité de transport de surface en Amérique du Nord.

"Nous avons surpassé le marché dans le domaine du transport de lots complets et de lots partiels tout en augmentant les marges brutes et en améliorant la productivité", a déclaré le directeur général Dave Bozeman.

"Dans notre activité d'expédition mondiale, nous avons continué à gagner de nouvelles affaires et à optimiser nos dépenses grâce à de nouvelles augmentations de la productivité."

Les tarifs douaniers du président Donald Trump ont toutefois créé une incertitude sur le marché et un manque de clarté, poussant de nombreux clients de C.H. Robinson à adopter une approche attentiste jusqu'à ce que l'impact des tarifs douaniers sur les dépenses de consommation et la demande mondiale devienne clair.

"Nous ne sommes certainement pas à l'abri de la dynamique du marché mondial", a ajouté M. Bozeman.

La société basée dans le Minnesota a déclaré un bénéfice ajusté de 1,17 dollar par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne de 1,04 dollar par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Cependant, son chiffre d'affaires total a chuté de 8,3 % pour atteindre 4,05 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 4,26 milliards de dollars.

Valeurs associées

198,5000 USD NASDAQ +1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:41 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, pour la première séance du mois, accueillant avec optimisme des données sur l'industrie aux Etats-Unis en attendant une nouvelle vague de résultats d'entreprises. Le Dow Jones a gagné 1,05%, l'indice Nasdaq a pris ... Lire la suite

  • (ARCHIVES) L'ex-ambassadeur britannique aux Etats-Unis Peter Mandelson lors d'une réception en l'honneur du Premier ministre Keir Starmer à Washington, le 26 février 2025 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:27 

    L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite

  • Un monticule de neige devant le Capitole de Washington, siège du Congrès américain, le 31 janvier 2026 ( AFP / Aaron Schwartz )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:08 

    Donald Trump a appelé lundi le Congrès américain à adopter dès que possible un texte budgétaire pour mettre fin à la paralysie d'une partie de l'administration fédérale, après trois jours de ce "shutdown" à l'issue encore incertaine. "Nous devons rouvrir le gouvernement ... Lire la suite

  • Dans une ancienne voiture américaine, des touristes en visite à La Havane, le 2 février 2026  ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:57 

    La fréquentation touristique à Cuba a connu une forte chute en 2025, avec 17,8% de visiteurs de moins que l'année précédente, sur fond d'aggravation de la crise économique et de pénuries en tous genres. Quelque 1,8 millions de visiteurs se sont rendus sur l'île ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...